jeudi 5 décembre 2019

La persistance de la violence politique ou la stratégie du chaos de l’international en #Haiti.-

#LeReCit — Il aurait suffit d’équiper la Police haïtienne @pnh_officiel de quelques télescopes de vision nocturne pour qu’en moins d’une semaine tous les gangs de la capitale haïtienne soient neutralisés. Mais, l’intérêt de l’international est dans le chaos perpétuel en #Haiti...
@BINUH_UN

Les haïtiens refusent de comprendre que l’intérêt de la Communauté internationale n’est pas dans l’un des secteurs impliqués dans la crise, mais dans la persistance de la violence politique elle-même, suivant sa stratégie du chaos permanent en #Haiti.

C’est un moyen sûr de détruire la 1ère République noire fondée par Dessalines. Ils ont compris que la violence politique et le chaos, forment l’arme idéale pour détruire des États non-blancs.
Par exemple : Aujourd’hui, il n’y a plus de Fête nationale en #Haiti, mais des jours de manifestations. On est en train d’effacer l’épopée nationale.

Ils continueront hypocritement à CONDAMNER la violence sans rien faire de sérieux pour aider le gouvernement haïtien à rétablir l’ordre.
Depuis 1986, Haiti vit un cycle de violence politique continue. Chaque 10 ans, ce sera la même situation jusqu’à l’extinction définitive de l’État d’#Haiti.

On nous fait croire que c’est de l’histoire ancienne. Tandis que, les actes les plus barbares des occidentaux dans ce monde sont récents. Au milieu du 19e siècle, la France a pratiqué la razzia en Algérie, les Etats-Unis ont annexé +1/3 du territoire mexicain…. massacres, extermination des juifs, des guerres de conquêtes et d’annexions par l’extermination des peuples en Asie, Afrique, Amérique latine, au moyen orient… le tout en mois d’un siècle —qui ne représente rien dans la vie d’une nation. Et, ce n’est pas l’hypocrisie internationale orchestrée par l’#ONU qui changera les mentalités et les réflexes de si tôt.

Les israéliens l’ont compris. C’est la raison pour laquelle ils sont si agressifs sur la défense de leur existence. Nous autres haïtiens, nous acceptons l’idée que c’est de l’histoire ancienne.

Plus j’étudie l’histoire de ce monde, plus je suis convaincu que l’international peut s’arranger pour une annexion ou absorption d’#Haiti par la République Dominicaine, en vue d’exploiter les mines d’or de la zone frontalière.

Le chaos politique est ainsi son arme privilégiée.


https://twitter.com/reseaucitadelle/status/1200171948283715587?s=21

Aucun commentaire: