mercredi 23 septembre 2009

Dany Toussaint,victime d'un strock.

Dany Toussaint,victime d'un strock.

"Sa vie ne serait plus en danger!" selon ses proches.

Par Gérard Maxineau

L'état de santé de l'ancien sénateur Dany Toussaint se serait considérablement amélioré,ces dernières heures,a indiqué au Cap-Haitien,un de ses proches,interrogé ce mardi à D-Corner,une bourlagerie-patisserie-fast-food,dont Mr Toussaint est le propriétaire.
48 heures auparavant,dany Toussaint a été victime d'ue crise célébro-vasculaire (strock).
et a du être transporté d'urgence à la capitale ou,il est hospitalisé,depuis ce lundi,sortant du coma dans lequel il était plongé.

"Il recommence à parler...et,sa vie n'est plus en danger" a révélé un de ses proches au Journal.

Il était un peu plus de 19 heures,dimanche dernier,alors qu'il se trouvait dans son bureau,le patron de D-Corner a eu un strock et a été transporté d'urgence à l'hôpital Universitaire Justinien,ou il est entré en coma.

Sur diligence de sa famille,un avion-ambulance,l'a,dès le lendemain,transporté à la capitale,dans un centre hospitalier privé pour des séances de réanimation.

Ses employés et ses proches le décrivent comme un homme stressé,qui quitte habituellement son business à une heure du matin pour revenir très tôt le lendemain.

Considéré comme l'âme de "D-Corner",Dany Toussaint aurait eu habituellement des crises de colère avec certain de ses employés n'arrivant pas maîtriser les matériels de service.

Avec un effectif de 60 employés,"D_Corner",inauguré en Août 2008,est considéré comme une des plus grandes entreprises implantées au Cap-Haitien,visant une clientèle de petite bourse.

Lors de son inauguration,Dany Toussaint avait expliqué que le Cap (dont il est originaire) mériterait pareille entreprise.

Il avait,alors,rappeler sa décision prise en janvier 2008,pour se retirer définitivement de la scène politique.

Gérard Maxineau
gedemax@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire