Une cérémonie funéraire est chantée à la Cathédrale du Cap-Haitien dans la matinée du samedi 05 septembre 2009 en mémoire de Madame Orna Fortuné, la Mère du Juge Heidi Fortuné. Née le 15 janvier 1973 au Cap-Haitien, Philomène Sulfida Orna Fortuné Joseph est décédée, le 26 Aout 2009, durant ses vacances à Montréal, à l’âgé de 72 ans, suite à une hémorragie cérébrale.
Ce décès jette le deuil au sein de la famille Fortuné et des habitants de Carénage. Orna était une mère extraordinaire, une voisine plaisante, une femme courageuse, optimiste qui voyait l’espoir dans les situations les plus ténébreuses. Elle a travaillé sans relâche pour donner la meilleure éducation à ses cinq (5) enfants. Comme vous pouvez le voir sur l’une des Photos, Juge Heidi était inconsolable.
Des membres du Barreau de Cap-Haitien, des Magistrats de la juridiction du Tribunal Civil du Cap-Haitien, des Musiciens des Orchestres Tropicana et Septen (Jude James Fortuné dit Bouboute, pianiste de l’Orchestre Tropicana et Fritzner Pierre dit Tito, batteur de Septen sont deux fils de Orna), des Hauts- gradés de la Police dans le Nord, des membres de la presse, des parents et amis ont pris part à la cérémonie.
Réseau Citadelle présente ses condoléances aux enfants de la défunte : Juge Heidi Fortuné, Mme Marceline Fortuné Cyriaque, Gérard Fortuné, Daniela Fortuné Piquion, Jude James Fortuné, Fritzner Pierre, à sa petite fille Judith Fortuné François et aux parents et amis éprouvés. Il en profite pour témoigner de la gentillesse de cette mère de famille qui considérait tout le monde, même les journalistes en quête d’informations comme ses enfants.
RESEAU CITADELLE (Le Ré.Cit), le 09 Septembre 2009, 16 heures 05.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire