vendredi 9 octobre 2009

(Merci Stanley) Abus Sexuel contre des Enfants Haitiens: Lettre ouverte de Stanley Lucas au Premier Ministre Pierre-Louis.

Abus Sexuel contre des Enfants Haïtiens: Lettre ouverte de Stanley Lucas au Premier Ministre Pierre Louis

Madame le Premier Ministre:

Pendant plus de dix ans un pédophile Douglas Perlitz âge de 39 ans originaire de New Haven Connecticut a abusé sexuellement des dizaines d'enfants Haïtiens dans le département du Nord. Ce dernier opérait sous la couverture d'une école pour enfants de la rue située au Cap Haïtien. Perlitz était connu comme "Le roi du Projet Pierre Toussaint".

Il a été prit en flagrant délit grâce aux enquêtes d'un journaliste Haïtien Cyrus Sibert. Alertée, l'ambassade américaine a mène une enquête conclusive qui a aboutie à l'arrestation et la déportation de Perlitz.

Douglas Perlitz est maintenant en prison à Wyatt Détention Center in Central Falls, R.I. et fait face à la justice américaine.

Le gouvernement Haïtien à le devoir de défendre les droits des enfants abusés et de les représenter.

En ce sens Madame le Premier Ministre vous devriez:

1. Demander au Ministère des Affaires Sociales et à l'Institut du Bien-Etre Social de préparer un dossier complet établissant les faits.

2. Demander au commissaire du gouvernement du Cap-Haitien à travers le ministère de la justice d'entamer une procédure judiciaire formelle contre Douglas Perlitz.

3. Ordonner à l'Ambassadeur d'Haïti à Washington via le Ministère des Affaires Etrangères, de retenir les services d'un avocat Haitiano-américain charge de défendre les intérêts des enfants abusés. L'avocat devrait rechercher une sentence maximale contre ce pédophile et solliciter la vente de ses biens pour réparer les torts faits aux enfants Haïtiens.

4. Ordonner une enquête nationale par le ministère des Affaires Sociales et l'Institut du Bien Etre Social (IBESR) pour contrôler et superviser les institutions du genre

5. Ordonner à l'ambassade d'Haïti à Washington de collecter la liste des prédateurs sexuels aux Etats Unis en vue de la communiquer à la Direction Générale de l'immigration qui interdira l'entrée de ces prédateurs sur le territoire national

Madame le Premier Ministre, je souhaite que votre intervention rapide en faveur des enfants Haïtiens ne se fera pas attendre.

Stanley Lucas
www.solutionshaiti. blogspot. com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire