samedi 21 août 2010

Rencontre entre le president Preval et le candidat Wyclef Jean, ce jeudi 19 aout

Le 19 aout 2010                                                    No : 2010/CP0003

 

Rencontre entre le président René PREVAL et le candidat à la présidence Monsieur Jeannel Wyclef JEAN

 

A l'invitation de la présidence, le candidat inscrit à la présidentielle Jeannel Wyclef JEAN a rencontré  le chef de l'Etat, René PREVAL, en la résidence  privée de celui-ci, ce jeudi 19 aout. Les deux hommes se sont entretenus pendant plus d'une heure.

 

Le Président de la République voulait s'informer personnellement des menaces de mort dont M. JEAN fait l'objet ces derniers jours. Il lui a promis que le gouvernement va tout mettre en œuvre pour assurer sa sécurité ainsi que celle de ses concurrents à la course présidentielle.

 

Le président PREVAL a donné au candidat la garantie qu'il fera tout pour que de bonnes élections, honnêtes et transparentes, se réalisent dans le pays tout en souhaitant que le candidat vainqueur, des prochaines joutes, travaille avec les autres pour que le prochain quinquennat soit profitable à tous les haïtiens.

 

A cette rencontre empreinte de convivialité, le candidat à la présidence Jeannel Wyclef JEAN s'était fait accompagné d'un membre de sa famille, de ses équipes politique et juridique.

 

Le président et le candidat, qui se sont quittés sur une poignée de main chaleureuse, n'écartent pas la possibilité de se rencontrer à nouveau lors des prochaines phases du processus électoral.

 

Par ailleurs, le bureau de communication du candidat Jeannel Wyclef JEAN tient à mettre en garde la presse haïtienne ainsi que l'opinion publique sur des rumeurs concernant son éventuelle éviction de la course électorale alors que la liste des candidats agréés n'est pas encore publiée. Le candidat appelle la population au calme et attend avec confiance la liste officielle du CEP pour ce 20 aout 2010.

    

Fin du texte

 Pour authentification 

Contactez le bureau de communication au 34540501 / 36057009


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire