Nous venons de recevoir cette note d'une personnalité proche de Michel Martelly:
" Je vous informe par la présente, que selon des sources fiables, une réunion s'est tenue cet après midi - samedi 4 décembre 2010 - aux environs de 5:30 au local du restaurant AUX CALEBASSES sis à la 1ere ruelle Jérémie en vue de planifier la violence sur les manifestants qui participeront a la protestation de ce dimanche 5 décembre 2010. Le restaurant est dirigé par Lafortune.
A partir d'une pick-up double cabine couleur blanche, aux vitres teintés et sans plaque d'immatriculation, on a procédé à une distribution de maillots et de photos du candidat a la présidence Michel Joseph Martelly, ainsi que d'armes et d'argent.
Notre campagne est contre la VIOLENCE et ceci est un mécanisme pour discréditer le candidat le plus populaire.
Comme vous le savez, le groupe de 12 tiendra une marche demain, et l'objectif semble être de perturber cette dite marche en faisant passer les agresseurs pour des partisans de Martelly. Nous dénonçons cet acte et nous en profitons pour demander a la population d'être vigilante."
Réseau Citadelle publie cette information venue d'une personne digne de foi pour déjouer tout plan macabre contre la peuple meurtri d'Haiti qui ne fait qu'exiger son droit a la vie a travers un processus dit électoral.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
4 décembre 2010
www.reseaucitadelle.blogspot.com
Envoyé par mon BlackBerry de Digicel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire