jeudi 28 avril 2011

La majorité des parlementaires du Nord opteraient déjà pour la CONTINUITE. Par Cyrus Sibert

Kenston Jean-Baptiste, le député du Cap-Haitien, dénonce un projet visant a permettre au parti INITE de contrôler les bureaux des deux chambres, de façon a être en position stratégique, pour mieux imposer le futur premier Ministre.

Le groupe PC (Parlementaire pour le Changement) dont il fait partie tient a faire échec a la stratégie du GPR (Groupe Parlementaire du Renouveau) qui a facilité la main-basse de l'INITE sur le bureau au niveau de la Chambre des députés.

"Si le peuple a voté rupture, les parlementaires ne doivent pas imposer la CONTINUITE. C'est triste de voir que des parlementaires du Nord accepte de prendre part a un tel projet alors que le Nord est farouchement contre la CONTINUITE." a t-il déclaré.

Il se dit attendre l'arrivée des 19 autres députés des circonscriptions en discussion pour revoir la configuration au parlement et défendre l'idée de rupture prônée par le peuple.

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire