vendredi 7 octobre 2011

Description des efforts des aigris pour assassiner le Président Michel Martelly (Texte de Carline M. Bazile)











Ils n'aiment pas Haiti. Ils sont égoistes. Ils sont un petit groupe d'individus haineux, mauvais perdants et aigris qui étaient a la solde de René Préval. Les copies de leurs émissions sont disponibles. Lors des débats du Samedi à ou chaque jour de la semaine à une heure, chaque fois qu'il fallait parler de la corruption de Préval, celui là subtilement récupérait le micro. C'était aussi l'époque des interviews lune de miel à deux a trois avec l'ami Preval qui délivrait en cash l'enveloppe facilitateur.



Ce sont ces corrompus du micro qui voudraient que leur ventre continue d'etre la priorite du palais. Le chantage est leur tactique préféré. Sans le cash du palais nous allons continuer à vous assassiner avec nos micros. Depuis que ce chantage a commencé ils créent des menaces contre leur personne sans pour autant donner les références. N'importe quel mot du Président Martelly est transformé en une menace comme si en 2011 en Haiti un pouvoir pouvait se permettre d'assassiner un journaliste Haitien. Ils savent bien que ce temps est révolu. Pourquoi toutes ces fabrications? Ils savent que Martelly est un démocrate qui defend avec la parole ces idées sa vision et son programme. Pourquoi essayé d'assassiner son caractère?




Ces hommes cachés complotent pour imaginer et créer de toute pièce une dictature qui n'existe pas. Ces propagandistes essaient de fabriquer un cadre pour saboter la présidence de Martelly. Selon eux et leurs fabrications Martelly=Dictature, Martelly=Macoute, Martelly=Ti Simone, Martelly=Menaces sur la presse, Martelly=Corruption bien sur sans preuve. Une montagne de mensonges et fabrication.


Leurs efforts pour construire leurs cas fictifs contre Martelly pourraient faire rire si ce n'était pas un plan macabre et dangeureux pour la nation. Ces menteurs essaient de répliquer le scénario de la fin des années 90. Ce scénario consistait à la diabolisation du pouvoir en place et ses actions. Il fallait préparer le terrain pour la prise du pouvoir. Jusqu'à présent l'effort triple de propagande pour diaboliser et saboter le pouvoir de Michel Martelly a échoué. Malgré tout ils persistent.


Le premier effort visait à saboter les initiatives du Président pour Haiti et ses citoyens. Le sabotage du programme éducation a echoué. La propagande pour soulever la diaspora contre le programme education n'a pas atteint les résultats souhaités. Depuiis trois jours les 720.000 enfants vont à l'école. La propagande mensongère a ses limites.


Le second avait essayé de créer un conflit parlement executif sur la base du rejet du Premier Ministre Rouzier et plus tard Gousse. Ils encourageaint la dissolution du parlement pour ensuite accuser Martelly de dictateur. Echec total de leur plan puisque le Président Marrtelly a respecté le droit constitutionnel du parlement de renvoyer Rouzier et Gousse.


Le troisième effort voulait fabriquer Martelly le dictateur, le macoute, ti Simone. Tantot le taisez-vous de Martelly devient un acte répressif, tantot Martelly mettant un journaliste à sa place sont des actes antidémocratiques. Pourtant en France j'ai vu Sarkozy faire pire avec la presse et aucun journaliste n'a crié dictature. Les propos musclés selon ces comploteurs ne font plus partie du débat démocratique.



Enfin ils essaient encore avec l'armée en diabolisant les efforts de mise en place d'une institution démocratique. Ils savent très bien que le role d'une armée au service de la démocratie est differente de celle au service de la dictature. Ils sont encore de perdre le debat, encore un echec pour ces comédiens.


Ces soufriskins peuvent continuer avec leurs fabrications mensongères, mais Martelly dans la poursuite de son agenda pour la population ne se laissera pas ralentir par des distractions. Ce qui compte ce sont les résultats pour la population. Le Président va continuer à travailler vers l'obtention de ces résultats. Depuis son jeune age le Président a toujours cru dans les valeurs démocratiques. Au fil des années Martelly a apprécié l'exercice démocratique du débat muscle. Quand à la violence politique il l'a toujours comdamné.


Continuer vos efforts de sabotage pour fabriquer un Président dictateur. A la fin des cinq ans les résultats du démocrate Martelly parleront pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire