dimanche 18 décembre 2011

Le 17 décembre 2001, des militants Lavalas incendièrent des dizaines de maisons et les locaux des partis de l'opposition. Dans le Nord, Moise Jean-Charles à la tête de supporters du régime d'Aristide dirigea l'incendie une vingtaine de maisons.

Le 17 décembre 2001, des militants Lavalas incendièrent des dizaines de maisons et les locaux des partis de l'opposition. Les maisons familiales des leaders politiques comme Gérard Pierre-Charles, Victor Benoit et Evans Paul ont été incendiées. Des souvenir d'enfance, des documents de recherche et d'autres objets de famille sont disparus dans les flammes. Dans le Nord, Moise Jean-Charles à la tête d'une bande de supporters du régime d'Aristide dirigea l'incendie une vingtaine de maisons.

Un rapport d'enquête de l'Organisation hémisphèrique OEA exigeait le jugement du Maire de Milot pour son forfait. Un mandat d'arrêt a été émis par le juge d'instruction Me Harold Chery. Aujourd'hui, Monsieur Jean-Charles est Sénateur de la République, le chouchou des médias anti-Martelly.

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire