lundi 27 février 2012

Ni mandat, ni plainte en cours contre l'ancien président Jean- Bertrand Aristide.--Les révélations de Jacques Kettant sur le trafic de drogue font peur. Pas besoin d'anticiper l'arrestation d'Aristide. Au jour "J", il sera enlevé par 1 commando Navy Seal.

Haïti: Il n'y a ni mandat, ni plainte en cours contre l'ancien président Jean- Bertrand Aristide, a confié au Nouvelliste le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Michel Brunache, joint au téléphone lundi soir alors que de fortes rumeurs disent le contraire depuis le début de la matinée.

« Le ministère de la Justice s'apprête à publier un démenti officiel », assure le ministre Brunache.

« Le président Michel Joseph Martelly n'a ni souhaité, ni demandé, ni ordonné qu'il y ait des poursuites contre aucun ancien chef d'Etat haïtien », a déclaré de son côté Thierry Mayard Paul, ministre de l'Intérieur et de la Défense nationale.

Maitre Mayard-Paul, également chef de cabinet du président Martelly, a insisté lors d'un entretien accordé au Nouvelliste pour faire valoir que cela irait à l'encontre de la vision du président de la République qui prêche la réconciliation nationale et qui respecte le principe de la séparation des pouvoirs.

Frantz Duval
duval@lenouvelliste.com
Twitter:dalfaz
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire