lundi 13 août 2012

Haïti-Taiwan: Marcus Bo amène Haïti en finale dans un autre concours de talent

Haïti-Taiwan: Marcus Bo amène Haïti en finale dans un autre concours de talent

FJP/HPN

Le jeune chanteur haïtien Marcus Bo, qui avait participé l'année dernière à la 6ème édition du prestigieux concours « Super Idol » à Taiwan, vient d'être qualifié pour la finale d'un concours de talent intitulé « Talent for a purpose ». Le boursier haïtien a été personnellement invité par les organisateurs à prendre part à ce concours qui se tient à Taipei, a appris Haïti Press Network. 

Après l'exploit de 2011 au Super Idol où il a terminé 6ème parmi plus de 5 000 participants, Marcus Bo très apprécié dans le milieu musical et de la télévision à la République de Chine-Taiwan s'est dit très confiant de remporter ce concours cette année.

« C'est un concours de talent pour des professionnels, des artistes déjà populaires. Il y a des danseurs, des chanteurs, des acrobates, des magiciens etc. J'ai été invité personnellement par les membres organisateurs à y prendre part en accord avec les gens de Super Idol », a indiqué Claude Marcus Boereau à Haïti Press Network.

Plus d'une centaine de participants ont déjà été auditionnés dans le cadre de ce concours qui se déroule sur une période de 2 mois. Marcus Bo a déjà passé 5 épreuves, il va entamer la dernière épreuve qui sera la finale le 14 août prochain.

« On ne communique pas les points aux participants, l'ambiance est moins stressante que Super Idol. Le panel nous informe par téléphone si on a été retenu pour continuer l'aventure. Je suis retenu pour la grande finale et je suis plus confiant pour remporter ce titre. Je maitrise mieux le mandarin et la préparation pour les épreuves est plus facile qu'avant », a déclaré le jeune chanteur à HPN.

Marcus Bo indique que les réactions après ses prestations sont toujours très positives et il en offre beaucoup plus de variétés. Le public ainsi que les membres du jury apprécient ses prestations.

Travaillant actuellement sur son premier single qui sortira à la fin de cette année, Marcus Bo a tourné récemment une publicité pour la marque de voiture Volkswagen. Il a aussi performé le week-end dernier dans le plus gros Night-Club de Taiwan, un club qui a déjà accueilli des grandes stars internationales telles que Pitbull et Taio Cruz.

« Pour le concours, je pense que ce n'est pas impossible de gagner cette fois. Ma détermination et mon acharnement au travail m'aideront à remporter le grand prix. Je veux profiter de cette interview pour saluer ma mère, mes amis et Haïti Press Network. Et je profite de l'occasion pour remercier mes fans haïtiens de leur support inconditionnel que je reçois avec joie. Je suis content d'offrir cette victoire à Haïti et à mes fans. Car le fait d'être en finale c'est déjà une victoire », a conclu l'ambassadeur de la culture haïtienne en Asie.


Fédrick Jean-Pierre
jpfedri@yahoo.fr


Source: HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit 
Bob Marley.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire