Arrêtons d'utiliser la misère du peuple pour faire de la sale politique au profit de vos propres intérêts mesquins. Cette approche tient de la mauvaise foi. Je vous rappelle que les contextes sociopolitiques ont changé, les acteurs aussi. « Rat konnen chat konnen Barik mayi ya ap rete la ».Nous, citoyenne et citoyen haïtien, interpellons les importateurs, les grossistes, les distributeurs de denrées sèches à dire au peuple la vraie vérité. Ce n'est pas Michel Martelly qui est la cause de nos maux. Au contraire, il est nuit et jour au travail sans relâche pour arriver à changer la donne en faisant beaucoup d'actions avec de maigres ressources.
Madame, Monsieur
la population haïtienne ne peut pas tout le temps votre otage, votre fonds de commerce, votre marche pieds. Même si vous ne prenez pas le temps de penser a son sort mais au moins laissez œuvrer Le président Michel Joseph Martelly.
Le 21ème siècle haïtien ne veut plus trainer vos méfaits politiques du temps passes. Il exige la modernité, une vision et du changement durable pour sa transformation.Les politiciens véreux, Nous ne vous demandons pas d'être consciencieux ou d'aimer le pays. Mais payez vos taxes et laisser vivre Haïti.
La jenès pap kite yo manipile'l menm jan ak 2004. Etydian yo pare pou mercenaire yo.Unissons-nous autour du président Martelly pour une Haïti nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claudel Choisy,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire