vendredi 16 novembre 2012

Haïti - Diplomatie : Olden Polynice, nommé Ambassadeur itinérant d’Haïti

Haïti - Diplomatie : Olden Polynice, nommé Ambassadeur itinérant d'Haïti

Jeudi au cours d'une cérémonie au Palais National, le Président Michel Martelly, a nommé officiellement l'ancien basketteur de la NBA, Olden Polynice, Ambassadeur itinérant d'Haïti. 

Haïti - Diplomatie : Olden Polynice, nommé Ambassadeur itinérant d'Haïti













Le Chef de l'État a dit croire en la volonté du nouvel Ambassadeur, de continuer à l'aider à projeter une nouvelle image d'Haïti. « La nomination de notre compatriote et ami, Olden Polynice, comme Ambassadeur itinérant d'Haïti, est une façon de le remercier et de lui donner la possibilité de contribuer à la lutte que mène notre Gouvernement, pour offrir une vie meilleure à la population, en invitant les investisseurs à venir en Haïti. »

Olden Polynice, ému, a remercié le Chef de l'Etat et lui a promis d'être à la hauteur de son titre d'Ambassadeur Itinérant « Je veux et je vais supporter le Président Martelly. Nous avons beaucoup de projets à réaliser, parmi eux, la construction d'un Gymnasium, qui sera un très grand Centre sportif où les jeunes pourront se former et s'informer sainement», a fait savoir M. Polynice.



En savoir plus sur Olden Polynice :
Olden Polynice, né le 21 novembre 1964 à Port-au-Prince, est un ancien joueur de basket-ball de la ligue de basket-ball américaine. Il a joué au poste de pivot pour l'équipe des Seattle SuperSonics, des Los Angeles Clippers, des Detroit Pistons, des Sacramento Kings et des Utah Jazz.

Source: HL/ HaïtiLibre

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
             
            
           But you can't fool all the people all the time."
 (
   
          
      Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
       
            Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
             
) dixit Abraham Lincoln.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire