mardi 19 mars 2013

Haiti-Drogue : Cap-Haïtien sombre dans la réalité des villes frontalières du Mexique. (Texte de Cyrus Sibert

Cap-Haitien sombre dans la realité des villes frontalières du Mexique. Des trafiquants de drogue chercheraient à se venger de la PNH. 

Il y a environ une semaine, un policier de la SDPJ (le service d'investigation départementale de la police) a été victime d'une tentative d'assassinat. Un jamaïcain lui a tiré dessus, alors qu'il rentrait chez lui. On soupçonne des policiers impliqués dans l'assassinat du dénommé Coicy. Ces policiers en fuite qui travaillaient pour le citoyen Jean-Baptiste Pierre Ford, l'ancien Président du Club de foot-ball Don Bosco de Pétion-Ville, avaient juré d'abattre les enquêteurs de la SDPJ qui n'avaient pas accepté de passer sous silence leur acte de kidnapping suivi d'assassinat du commerçant Richardson Coicy, en 2012. Un crime qui qui aurait été commandité par Ford, un gros baron de la drogue qui domine certains hauts-gradés de la Police et plusieurs secteurs dans la capitale haïtienne.

La SDPJ du Nord est ainsi sous pression des assassins de la drogue, aidés de leur agents et tueurs à gage dans le Nord. La Police Nationale dans le Nord d'Haiti mérite d'être supportée.

Réseau Citadelle
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire