vendredi 15 mars 2013

Le Chef du Gouvernement haïtien multiplie des rencontres à Aruba au profit de ses compatriotes

Port-au-Prince, le 14 mars 2013.- Dans le cadre de son court séjour  à Aruba, le Premier ministre haïtien, S.E.M.  Laurent Salvador Lamothe, après avoir rencontré cet après-midi, le Président du Parlement(Sénat), l'Honorable Pauldrick Teodoric Croes, a eu une séance de travail avec son homologue  Michiel Godfried Eman.
 
Au cours de cette rencontre à laquelle  a pris part, la ministre du tourisme, Stéphanie Balmir Villedrouin, les deux Chefs de Gouvernement ont convenu d'établir un partenariat durable entre les deux pays notamment, dans les secteurs de la construction et du tourisme. Par ailleurs, le Premier ministre Lamothe en a profité pour souligner les dispositions prises par son Gouvernement, en vue de faciliter des investissements étrangers en Haïti et de favoriser l'épanouissement touristique au niveau de plusieurs sites aménagés à cette fin.
 
Les deux Premiers ministres ont également, eu une audience très animée avec les leaders de la communauté haïtienne, dans le but de disposer des informations viables sur les difficultés auxquelles font face les haïtiens, afin d'en apporter des éléments de solution. En ce sens, le  Chef du Gouvernement haïtien  a annoncé l'ouverture prochaine d'un consulat  à Aruba, dans le but d'adresser certaines préoccupations de ses compatriotes.

Au terme de ces différentes rencontres, les deux Chefs de Gouvernement ont réitéré leur ferme détermination à renforcer la coopération entre les deux pays au bénéfice des peuples haïtien et arubais.

Bureau de communication de la Primature
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire