IFTM Top Resa est le rendez-vous de référence incontournable des professionnels du voyage, qui se rencontrent, négocient, conduisent et comprennent les évolutions du marché. L'événement présente une vision des voyages à 360°, couvrant tous les motifs de déplacements : loisir, affaires et événementiel.
Les organisateurs de Top Resa attendent cette année sur 27,000 m2 d'exposition, près de 29,000 visiteurs professionnels (12.5% de visiteurs internationaux), Près de 1,200 exposants et marques, bénéficieront de la couverture médiatique d'environ 1,000 journalistes attendus à cette grande manifestation.
En marge de cette première représentation d'Haïti au Top Resa (stand Haïti P06), la Ministre du Tourisme va s'asseoir avec des agences de voyages et des tour-opérateurs, avant de rencontrer la presse française autour de la présentation de la destination Haïti et des principaux plans d'action du Ministère.
Mme Villedrouin s'entretiendra également avec certaines personnalités du secteur notamment, Mme Sylvia Pinel, la Ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme et le Président du Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe. Une rencontre est également prévue à son Agenda, avec M. Zoran Jelkic, le Directeur Général d'Air France-Caraïbe, pour la mise en place d'un forfait touristique Paris - Port-au-Prince.
Rappelons que la promotion de la destination Haïti, fait partie des axes d'intervention prioritaires du Ministère du Tourisme, qui s'appuie entre autres, sur une présence active dans les foires touristiques internationales et la signature d'accords de partenariat en promotion, de forfaits touristiques avec des tour-opérateurs et des agences de voyage.
HL/ HaïtiLibre
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire