vendredi 20 décembre 2013

Le Gouvernement sera à Petit-Goâve pour la quatrième sortie du programme « Gouvènman an Lakay ou »


Port-au-Prince, le vendredi 20 Décembre 2013.- Après Carrefour, Delmas et Milot, c'est autour de la commune de Petit-Goâve située dans le département de l'Ouest, d'accueillir ce samedi 21 Décembre 2013, la quatrième sortie du programme « Gouvènman an lakay ou ». Cette initiative de l'Administration Martelly et du Gouvernement Lamothe constitue un espace de dialogue et de concertation permanente entre les citoyens/citoyennes et les pouvoirs publics.

 

Ce sera l'occasion pour les populations des différentes sections communales de Petit-Goâve d'échanger notamment, avec les ministres du gouvernement sur les projets déjà en cours dans la région, mais également sur les besoins de leurs communautés.

 

Le Gouvernement en profitera pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux en cours à Petit-Goâve qui permettront de placer définitivement cette commune sur les rails du progrès et du développement.

 

Cette quatrième sortie du Programme « Gouvènman an Lakay ou » témoigne de la volonté du Gouvernement de la République de rester à l'écoute de la population et traduit l'engagement du Chef de l'État à favoriser la participation de la population au processus de décisions devant améliorer ses conditions de vie.

 

Le Programme « Gouvènman an lakay ou » sera retransmis en direct par plusieurs médias de la Capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora.

 

Pour de plus amples informations, visitez le site web de la Primature : www.primature.gouv.ht

 

Bureau de communication

de la Primature


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire