samedi 22 mars 2014

Haiti-USA-élections : Les États-Unis saluent la signature de l'accord du dialogue inter-haïtien.

L'ambassadeur des États-Unis en Haiti, Mme Pamela White, s'est réjouie de la signature de l'accord du dialogue inter-haïtien devant aboutir à l'organisation des élections en octobre prochain. Il s'agit, selon Mme White, d'une très bonne chose prouvant que tous les secteurs veulent des élections dans le pays cette année.
"Franchement, je crois que tout le monde veut les élections. Ils veulent le faire et ils vont le faire", a déclaré l'ambassade américaine.

L'ambassadeur des États–Unis a fait cette déclaration pour exprimer satisfaction pour la signature de l'accord d'El Rancho signé le 14 mars dernier entre les pouvoirs exécutif et législatif et certains partis politiques.

La représentante des États-Unis en Haïti, a fait savoir qu'au cours d'une rencontre avec les partis de l'opposition, ces derniers ont aux aussi souhaité l'organisation des joutes électorales cette année. 

Mme White a, par ailleurs félicité, la Conférence épiscopale, qui selon elle, a assuré parfaitement la médiation entre les différents protagonistes.
HPN.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire