Antonio Cheramy alias Don Kato, le leader du Groupe “Brothers posse” qui est aussi candidat au Sénat pour le Département de l’Ouest sous la bannière de la Plate-forme VÉRITÉ est intervenu dans la presse, ce lundi 6 juillet 2015, pour lancer un ultimatum clair au Conseil Electoral Provisoire : “REINTÉGRER JACKY LUMARQUE OU VOUS CONNAITREZ LA COLÈRE DES MASSES POPULAIRES (CHO CHO NÈT).”
Les responsables de la machine électorale doivent réintégrer Jacky Lumarque, le candidat à la Présidence de la Plate-Forme VERITE écarté pour une question de décharge sinon ils seront “Cho Cho Nèt” (traqués partout dans le pays).
Le musicien qui a déjà organisé une manifestation impressionnante dans la capitale haïtienne en a profité pour annoncer une 2e manif, ce jeudi 9 juillet 2019, tout en mettant en garde les responsables du Conseil Electoral Provisoire contre une 3e manif qu’il assimile au 3e jour gras. Car, dit-il, à partir de cette 3e manifestation, le peuple occupera les rues et la plate-forme VERITE ne pourra plus contrôler la foule en colère.
''Les membres de la plateforme Verite prevoient d'organiser une manifestation pacifique, le jeudi 9 juillet, prochain en vue de forcer le Conseil électoral provisoire à réintégrer le professeur Lumarque dans la course.Cette marche partira du carrefour de l’aéroport pour aboutir devant les locaux du Conseil électoral à Pétion-Ville. Ce sera aussi l’occasion pour la plateforme Verite de lancer officiellement sa campagne électorale'' lit-on sur HPN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire