La Présidence doit attendre des éclaircissements sur ces informations avant de publier la résolution du Sénat dans le journal officiel Le moniteur. Si ces informations sont vérifiées, on a qu'à conclure que le Sénateur élu de la Grande-Anse a manipulé tout le monde : Le peuple, le Sénat, la presse et l'opinion publique. La République d'Haiti ne peut pas défendre un coupable.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti // 30 mars 2017
reseaucitadelle@yahoo.fr // @reseaucitadelle
WhatsApp: 509-3686-9669
---------------
---------------
Note circulant sur les réseaux sociaux:
Guy Philippe est en difficulté
D'après le procureur par Interim des États Unis, Monsieur Benjamin G. Greenberg a déclaré qu'en avril 2006 Guy Philippe avait contacté des agents de la (DEA) Drug Enforcement Administration en vue de négocier sur son Avis de recherche, tout en voulant se rendre à la Justice Américaine pour passer au moins 3 ans de prison; c'est alors Guy Philippe fut allé à l'ambassade des USA pour obtenir une lettre d'autorisation de voyage, au lieu d'effectuer ce voyage, il profite de cette lettre pour manipuler l'opinion publique faisant croire qu'il a eu un Visa tandis que, selon le Procureur Mr Greenberg, l'autorisation de voyage lui a été octroyé juste pour se présenter directement au tribunal fédéral des USA.
Le Procureur a poursuivi pour dire que lors de l'arrestation de Guy Philippe le 5 janvier 2017, qu'il n y avait aucun blessé, de plus 《à aucun moment on ne lui a mis une cagoule 》et il a été transporté dans un véhicule Suburban très confortable, il n'a jamais été question de s'asseoir sur un truc chaud car le moteur du véhicule est placé à l'avant contrairement à la déclaration de Guy Philippe. Pour finir, le jugement était prévu au 3 avril prochain est reporté au 1 Mai 2017 sur demande de son Avocat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire