#Haiti : L’Affaire Baptiste a servi à fomenter une diffamation de plus, contre @LaurentLamothe.-
[ Proverbes 19:5 — Le faux témoin ne restera pas impuni, Et celui qui dit des mensonges n’échappera pas. ]
Dans leur méchanceté démesurée, des diffamateurs professionnels veulent faire croire que l’ex-Premier Ministre Lamothe a une responsabilité dans l’AFFAIRE JOSEPH BAPTISTE, ce colonel retraité de l’Armée américaine, accusé de corruption internationale par la Justice des Etats-Unis.
Eh bien, nous invitons ces piètres diffamateurs à lire, s’ils savent lire, les pages 8 et 9 de l’acte d’accusation contre le Colonel Baptiste.
En effet, les faits reprochés à ce dernier datent de novembre 2015, soit environ un an après la démission de Monsieur Lamothe.
Ces misérables diffamateurs n’ont même pas réalisé qu’à cette date, Laurent Lamothe n’était plus Premier Ministre. Ayant donné sa démission en décembre 2014, l’homme n’avait aucune responsabilité en Haiti. Au contraire, ses partisans étaient traqués et subissaient toutes formes de persécutions.
Faut-il rappeler que le 7 janvier 2015, Jean Junior Joseph connu de son état, avait publié sur son Groupe Facebook HaitiLeaks, un message diffamatoire du Journal “Haiti-Observateur” affirmant que l’ex-Premier Ministre Lamothe a été arrêté par la DEA puis transféré à Miami par des marshals. Une publication qu’il garde encore ancrée sur le Groupe, comme un hors la loi.
Il est temps de questionner ces pratiques, leur caractère légal et la santé mentale des auteurs.
[ Proverbes 6 versets 16 à 19 : “Il y a six choses que l’Eternel, Et même sept qu’il a en horreur; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent, Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal, Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.” ]
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
1 Septembre 2017
WhatsApp: 509-3686-9669
@ReseauCitadelle
reseaucitadelle@yahoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire