vendredi 19 octobre 2018

#Haiti - #Petrocaribe : Peut-on parler d'incohérence de Radio Scoop FM.- #LeReCit

Quand la politique devient un show médiatique basé sur le chantage, l’incohérence tue la République.- 

Au début de 2018, dans sa méchanceté habituelle, @LatortueYouri avait accusé la femme du journaliste Gary Pierre Paul Charles (#GPPC) de corruption au parlement. Alors que d’autres journalistes rivaux ou jaloux en profitaient pour régler leurs comptes et attaquer la crédibilité de #GPPC, nous étions parmi ceux qui avaient, sans hésitation, rejeté la manoeuvre déloyale du Président sortant du Sénat, accusé, preuves à l’appui, de dilapidation des fonds de son institution.
Aussi, le journaliste de @ScoopFM avait-il démenti l’information...#FakeNews, en fournissant des explications au public.

Il y a environ un mois, ScoopFM a découvert que l'enquête de Youri Latortue est baclée. L’ex-député Arnel Belizaire, principal responsable de l’analyse des contrats, des archives et de visites de terrain, a même reconnu que son équipe a enquêté sur un montant inexistant qu’ils avaient, eux-mêmes, fabriqué.

Hier, 18 octobre 2018, nous étions scandalisé d’écouter Garry Pierre Paul Charles inviter ce même Youri Latortue à citer les noms des personnes indexées dans le scandale #Petrocaribe. L'homme en a profité pour citer les noms qu’il avait listés dans son rapport selectif. C’est quoi cette histoire???


AlaPay!!!

#LeReCit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire