Rapport Youri Latortue (alias #YouriBigio) sur #Petrocaribe, page 62, #19.6 - RESPSA :
« De la firme REPSA et du dragage de la baie de Port-au-Prince, la Commission n’a pas reçu suffisamment de documents pour se faire une idée du dossier. Elle est encore en attente de bathymétries contradictoires devant lui permettre d’évaluer la nature des travaux et la qualité de leur exécution. Elle a noté cependant qu’il s’agit d’une firme Haitienne. La commission confirme qu’elle a reçu de la firme, le Certificat de réception définitive des travaux. »
Ce petit paragraphe pour une firme qui a reçu plus de 45 millions U.S. #Petrocaribe, prouve que @LatortueYouri protège #REPSA. Rien, sur les travaux invisibles de #REPSA dans l’Artibonite.
Voici la page 62 qu’il utilise dans sa note, avec l’espoir qu’on n’allait pas vérifier.
Rien de substantiel n’est dit. Comme un porte-parole, il n’a fait que rapporter les arguments de la firme. On dirait même une quittance : «La commission confirme qu’elle a reçu de la firme, le Certificat de réception définitive des travaux.»
Ce Sénateur qui prend tous les citoyens pour des imbéciles, a eu le culot de dire, dans une note, qu’il avait demandé à l’ULCC d’enquêter sur #REPSA.
#LeReCit
https://www.facebook.com/LeRecitHaiti/photos/a.10156249085249478/10158201378554478/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire