jeudi 21 août 2008

LE SENATEUR RUDOLPH H. BOULOS DANS LE NORD-EST A L'OCCASION DE LA NOTRE- DAME...

Le 1er Sénateur du Nord-est destitué par le Sénat sous l'accusation d'être détenteur de la double nationalité a rendu visite à la population de Ouanaminthe le 15 aout dernier à l'occasion de la Notre -Dame.
"Comme promis, je suis venu fêter avec vous", a déclaré souriant Rudolph BOULOS venu de la République Dominicaine en compagnie de son collègue Judnel JEAN.
Le Parlementaire déchu en faveur de qui une décision a été prise par la justice haïtienne, a promis à ses mandants du Nord-est de revenir définitivement au pays afin de siéger au Sénat de la République.
Le Sénateur Judnel JEAN, issu lui aussi de la FUSION des Sociaux-démocrates, en a profité pour réitérer sa position de ne pas ratifier la Politique Générale du 1er Ministre Ratifié, si son collègue Rudolph BOULOS n'est pas revenu siéger au Sénat.
Ce dernier exprime sa ferme détermination à œuvrer au développement du département du Nord-est. "Je ne vais pas baisser les bras, la bataille n'a que commencé", soutient l'élu du Nord-est au cours d'unebrève interview accordée à des journalistes dans les locaux de la mairie de Ouanaminthe.
Sous les VIVA d'un groupe de Ouanaminthais venus l'acclamer, Rudolph BOULOS a sillonné plusieurs rues de la ville avant de repartir vers la République Dominicaine via Dajabon.
Il faut rappeler que le Sénat de la République ne s'est toujours pas prononcé autour de la décision judiciaire exigeant le retour de Rudolph BOULOS au Palais Législatif.
Péguy JEAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire