samedi 1 mai 2010

PLAN DE SABOTAGE DE LA BANDE FM PREPARE PAR Dimitri VORBE, Tommy BENNET (alias Ti Tomny) , David CARDOZO etc / Courtoisie de Viaud Stefan [sviaud905@gmail.com]


PLAN DE SABOTAGE DE LA BANDE FM PREPARE PAR Dimitri VORBE, Tommy BENNET (alias Ti Tomny) , David CARDOZO etc / Courtoisie de Viaud Stefan [sviaud905@gmail. com]
_____________

Des commerçants et activistes politiques tres proches du président Préval tels que DIMITRY VORBE, TOMMY BENNET,DAVID CARDOZO et ..... ont préparé un plan pour créer un vaste désordre sur la bande FM dans le but de nuire et de brouiller les stations de radios critiques au plan du Président Préval.

Des puissants transmetteurs FM ont été achetés a BSWUSA, www.bswusa.com ,un grand magasin spécialisé dans la vente d'équipements pour radio et télévision, par DAVID CARDOZO broker du Palais National, ces équipements vont rentrer incessamment sur le territoire et ont été embarque ce week end de FORT LAUDERDALE vers HAITI.

Ces richissimes commerçants et activistes politiques vont dans un premier temps émettre illegallement, sur fortes puissances, sur plusieurs fréquences intermédiaires entre les stations déjà existantes et ensuite brouiller les stations de radios qui ont des émissions nuisibles au plan politique qui va être appliqué dans les prochains 6 ou 18 mois par le gouvernement pour la réalisation d'élections frauduleuses .

Le Conatel, la Douane, l'AMIH, L'ANMH, Le Ministère de l'interieur,le Ministère des TPTC, le Ministère de la Justice, les organismes de Droits Humains, la FCC organe de régulation internationale des fréquences, les Ambassades, Reporters Sans Frontieres,la CPJ, l'AJH,SOS Journalistes sont donc avertis a temps de ce plan macabre concocte par DIMITRI VORBE pour bâillonner la presse et réduire au silence les medias indépendants durant les 18 mois de l'état d'urgence et réaliser leurs forfaits économiques et politiques.

Une liste de mercenaire ont participe a l'élaboration du plan dont le fameux NAHOUM MARCELLUS, un ex journaliste de RADIO METROPOLE, candidat a la députation pour le parti UNITE, un ex journaliste de RADIO TELE GUINEN, candidat lui aussi a la députation de l'UNITE,...... .

Dans les prochains jours, leur plan va etre mis a execution, de nouvelles stations illegales, pirates vont apparaitre sur le cadran et creer des problemes d'interferences entre medias de la capitale.La Republique est avertie

A suivre….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire