A mon émission de ce soir, j'ai exposé les insultes auxquelles je fais face pour le seul fait d'avoir relater la contribution d'organisations populaires liées a Moise Jean-Charles et a Kelly C. Bastien, avec la question : Les organisations populaires liées a INITE peuvent-elles faire confiance a un parti de cadres qui refuse de reconnaître leur contribution dans la campagne?
De cette situation la vérité sortira. Kelly C. Bastien et Moise Jean-Charles finiront par se présenter au devant de la scène. Le Secret d'Etat sera révélé.
Les fanatiques déséquilibrés qui m'attaquent pour avoir parlé de l'implication des bases du parti INITE dans la campagne de la Candidate du RDNP auront la grande surprise de constater que j'avais raison.
Je souhaite que ces fanatiques déséquilibrés des forums auront le courage de me présenter des excuses publiques ce jour la.
Je serai alors fier de provoquer la révélation de l'un des "Secret d'Etat" de Madame Mirlande Hyppolite Manigat.
Pour le moment, je travaille sur d'autres allégations comme le support du Venezuela, de la France et la position des États-Unis.
Qui vivra verra!
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)
Pour qui se prend Cyrus Sibert ?
Jean Erich Ren�
La démocratie du WEB met définitivement fin à la pensée unique diffusée par certains colons de la presse en vue de diriger les débats dans leur propre sens. Avec l'internet, personne ne peut nous donner la lune comme fromage. La vérité éclate au grand jour. Mentir pour donner une allure de vérité à certaines pensées chimériques qui hantent la tête de certains acrobates de la scène politique, devient une initiative avilissante et inutile.
Il n'y a pas que Réseau Citadelle à diffuser ses messages sur le WEB, si Cyrus Sibert se considère comme une étoile qui brille au Cap Haitien il doit sortir de son cocon et observer qu'autour de lui il y en a beaucoup d'autres qui nous apportent leurs lumières pour guider nos pas. Ce chauvinisme crasse lui bouche la vue au point de le porter à avancer comme une mule portant des oeillères
A deux semaines des élections un sentiment de malaise proche de la panique commence à secouer certaines citadelles que l'on croyait inexpugnables. Alors à coups de mensonges Cyrus essaie de dévier le cours naturel des événements. Il a publié mon artlcle titré :" Mirlande Manigat, notre Planche de salut" avec un autre nom d'auteur pour lui faire perdre son éclat. Des manoeuvres politiciennes aussi déloyales sont plutôt dignes de certains esprits étroits. Elles étaient efficaces autrefois quand on devrait attendre l'arrivée de Trois Bébés au Cap pour avoir de nouvelles informations. Aujourd'hui avec l'internet ces coups babs ne font qu'avilir leurs auteurs personne n'a le monopole de l'information. Il suffit de cliquer pour rétablir la vérité.
En quoi consiste l'accord de l'Inité avec Mme Manigat. Pourquoi ne pa rendre le libellé public si vous êtes au courant du protocole.Définitivement on ne peut pas reconstruire un pays avec des têtes calées, des menteurs mais avec des têtes bien faites.
Cyrus réveillez-vous de vos rêves fous. Au cours de votre sommeil quand vous avez vu écrites à la Barrière Bouteille les initiales: M.M Président(e) d'Haiti M.M ce n'est pas Michel Martelly mais c'est de préférence Mirlande Manigat.
Jean Erich René
To: grandsdebats@yahoogroups.com
From: rcarlhans@yahoo.fr
Date: Thu, 3 Mar 2011 03:12:34 +0000
Subject: Re: [GrandsD�bats] HAITI DEBAT POLITIQUE: MANIGAT-MARTELLY PAR STANLEY LUCAS
Si l'approche de Stanley Lucas est tout à fait correcte, on ne peut accepter non plus que quelqu'un, même quand il s'agirait de Cyrus Sibert, en vienne à nous annoncer des alliances qui ne seraient que dans sa tête. Au point de nous prédire un nouveau gouvernement Manigat-Célestin (RDNP-INITE). On peut alors se demander ce qui fait bouger M. Sibert pour qu'il aille si vite et si fort. Convenez avec moi qu'on ne saurait s'accomoder de conditionnel pour de telles hypothèses, qui demeurent d'école. Alors, M. Sibert, vous avez bien gagné jusque-là vos lettres de noblesse, le moins qu'on puisse attendre de vous, c'est d'en rester toujours digne. Peut-être aussi que des excuses vous seront adressées quand l'hypothèse aura été démontrée. Il n'est que d'attendre. CHR
--- En date de : Jeu 3.3.11, Myriam Nader-Salomon <myriamnader2007@aol.com> a écrit :
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire