mardi 13 décembre 2011

La star internationale Oprah Winfrey visite un camp de sinistrés du séisme.

Haïti : La star internationale Oprah Winfrey visite un camp de sinistrés du séisme

mardi 13 décembre 2011


left

P-au-P, 13 déc. 2011[AlterPresse] --- La grande vedette de la télévision américaine, Oprah Gail Winfrey, a visité un camp de déplacés dans la périphérie de Port-au-Prince où l'acteur américain, Sean Penn, conduit des activités d'assistance depuis le seisme de 2010.

La star de la télévision doit visiter un orphelinat ce mardi 13 décembre et rencontrer des artistes haitiens.

Oprah Winfrey est critique littéraire, éditrice de magazines et également actrice. Nominée aux Oscars, elle a été classée comme la personnalité féminine afro-américaine la plus généreuse et la plus philanthrope. En plus, elle est considérée comme la 2eplus riche personnalité dans le monde de l'investissement et la plus influente dans le monde politique international.

Arrivée à Port-au-Prince dans la soirée du dimanche 11 Décembre 2011, elle a été accueillie à l'aéroport par le ministre des affaires étrangères, Laurent Lamothe et le secrétaire d'Etat attaché au même ministère, Pierre Richard Casimir.

Oprah Winfrey est demeurée sous forte escorte de ses gardes du corps et les journalistes n'ont pas pu l'approcher selon certains medias internationaux.

Ces dernières semaines, Haïti a accueilli un grand défilé de stars internationales. L'acteur américain Ben Stiller en visite dans le pays a promis de soutenir la construction de plusieurs écoles.

D'autres célébrités de la chanson, comme le chanteur canado-ouandais Corneille, ont des spectacles programmés dans la capitale haïtienne. [emb kft gp apr 13/12/11 10:00]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire