samedi 7 juillet 2012

Un Haut gradé de la PNH dans le Nord détient encore une somme d'argent, une arme et des documents administratifs trouvés dans la voiture de Coissy Richardson, kidnappé et déclaré assassiné.

Un Haut gradé de la PNH dans le Nord détient encore une somme d'argent, une arme et des documents administratifs trouvés dans la voiture de Coissy Richardson, kidnappé et déclaré assassiné. Le numéro de l'arme est Calibre 45, model Norinco 1911A1 #500644), le montant de l'argent est indéterminé, mais on parle de 600,000 dollars U.S. Calixte Barochin, agent de la mairie de Milot, en est témoin.

Le Haut-gradé les avait reçus en date du 09 juin 2012 de la main de l'inspecteur Job Pierre responsable du Commissariat de Milot.

Notons que ces éléments n'ont pas été versés au dossier comme pièces à conviction pour les scellés. 
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire