mercredi 6 juin 2012

Haïti - Diaspora : Lancement officiel de l’émission «Ayiti Dekole» : Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando nous informe du lancement officiel, vendredi 8 Juin, de l'émission radio-télé diffusée « Ayiti Dekole ».

Haïti - Diaspora : Lancement officiel de l'émission «Ayiti Dekole»
06/06/2012 12:38:05

Haïti - Diaspora : Lancement   officiel de l'émission «Ayiti Dekole»
Le Consulat de la République d'Haïti à Orlando nous informe du lancement officiel, vendredi 8 Juin, de l'émission radio-télé diffusée « Ayiti Dekole ». Cette initiative du Consulat d'Haïti, entre dans le cadre de la « Diplomatie d'Affaires » et de la politique de proximité prônées par le Premier Ministre et Ministre des affaires étrangère, Laurent Lamothe.

Il s'agit d'une émission d'information hebdomadaire, de communication et d'éducation qui a pour objectif de faire connaître et d'expliquer les actions, réalisations de l'Administration Martelly-Lamothe et du Consulat d'Haïti à Orlando.

La première émission « Ayiti Dekole », sera diffusée officiellement, ce vendredi 8 Juin 2012 à 6:00 pm [et tous les vendredis à la même heure], sur la Chaine de Télévision Télé Anacaona (Satellite) ; sur Radio Classique (106.7 SCA) tous les lundis à 2:00 pm et sur Radio Haïti Tropical (1440 AM) tous les jeudis à 9:00 pm.

Le Consulat d'Haïti à Orlando invite toute la Communauté Haïtienne en général à supporter cette initiative pour assurer la relance économique rapide et durable de notre cher Pays.

HL/ HaïtiLibre  
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire