Follow by Email / Suivez nous par Email.-

vendredi 12 juin 2009

NOUS PLEURONS LA MORT D'UN FilS UNIQUE DE LA PATRIE HAITIENNE, L'ETUDIANT : JEAN FRANCOIS / Omega Staff Writers


By Jun 12, 2009, 09:59
Email this article Printer friendly page
12 Juin 2009

NOUS PLEURONS LA MORT DE JEAN FRANCOIS,UN FilS UNIQUE DE LA PATRIE HAITIENNE,DE TOUS LES PARENTS HAITIENS, D’UN JEUNE HEROS NATIONAL DONT L'AGE CACHAIT LA MATURITE POLITIQUE ET LE NATIONALISME AGISSANT, ET DONT <>.

Omega News
-------------------------------------------------------
12 Juin 2004
NOUS PLEURONS LA MORT D'UN FilS UNIQUE DE LA PATRIE HAITIENNE L'ETUDIANT JEAN FRANCOIS.

Un jeune Haitien , Jean Francois est mort, succombant aux graves blessures par balles et brulures subies lors d’une crapuleuse attaque armée des forces militaires etrangeres contre les etudiants de notre pays, manifestant pacifiquement contre l’incompétence, la gabégie administrative, la corruption et l’injustice sociale.

Un sacrilege ! Une honte nationale !

Pour cet etudiant decede dans des conditions encore obscures, Omega reclame une admission immédiate dans notre panthéon national, à titre de heros et de martyr, abattu dans son propre pays, dont il a legitimement voulu faconner l’avenir, dans un espace universitaire garant de sa sécurité, selon la constitution de son pays, mais tranformé en champ de bataille par des laches et des bandits portant l’uniforme militaire de pays etrangers, accompagnes des apatrides et des traitres qui continuent à vendre leur propre mère, et leurs propres frères et soeurs, contre quelques dollars qui leur sont jetés dans un bureau qu ‘ils n’occupent que comme figurants.

Jeunesse d’Haiti, avec vous, nous pleurons ce jeune heros dont l’âge cachait la maturité politique et le nationalisme agissant, et dont « la valeur n’a certainement pas attendu le nombre des années ».

En nous inclinant devant l’âme éternelle de ce jeune frère Haitien, dont la place est aujourd’hui aux cotés de nos pères fondateurs, le personnel entier de Omega Military Consultant présente ses condoléances à sa famille, ses amis, ainsi qu’à notre pays qui l’a perdu bien trop tôt, et renouvelle son respect, son admiration et son soutien à toute la jeunesse d’Haiti, gardienne de notre avenir de liberté et de prospérité dans un état de droit.

Que Dieu bénisse et garde notre jeunesse, nos enfants, dans leur lutte contre les forces rétrogrades et criminelles qui font aujourd’hui la loi en Haiti !

Omega Staff Writers


Omega News
301-272-4734
202-239-6567

Top of Page

Aucun commentaire: