mercredi 26 février 2014

Haïti-coopération: Tony Blair félicite Lamothe et Martelly pour leurs leaderships!


Le Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe et l’ancien Premier ministre britannique, Tony Blair ont tenu, conjointement, un point de presse autour des différentes séances de travail organisées avec les entités de la Primature.

 

Des entités comme l'UCLBP ont été rencontré lors de cette visite de l'ancien l'homme fort de l'Angleterre.

Ce fut l’occasion pour M. Lamothe de remercier M. Blair pour son support aux efforts de l’Etat Haïtien dont la présence en Haïti permet d’envoyer un signal clair à la communauté internationale, en vue d’attirer les investissements étrangers dans le pays.

M. Lamothe est aussi revenu sur ses premières rencontres avec M. Blair à Davos, mais surtout à la Banque mondiale où il plaidait en faveur d’une commission d’évaluation des travaux d’infrastructures dans les pays du tiers monde.

M. Blair a, de son côté, félicité les deux chefs de l’Exécutif, le président de la République Michel Martelly et le Premier ministre Laurent Lamothe, pour le “progrès incroyable” du peuple Haïtien accompli qui témoigne de leurs grands leaderships.

Ces efforts sont le fruit du dynamisme des autorités haïtiennes et ont contribué considérablement à changer l’image du pays au niveau international, a soutenu Tony Blair.

LE

HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
  
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
  
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
  Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
  
 ) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire