mercredi 10 septembre 2014

L'assassin de O-gun de Team Lobey est de l'Orphelinat St-Joseph (Delmas 91).-




Deux (2) dossiers criminels ayant un lien fort avec le foyer Saint-Joseph de Delmas 91:

A) M. Brunel Ezra, accusé de tentative d'assassinat sur la personne de « O-gun », chanteur du groupe musical TEAM LOBEY qui avait été atteint d'un projectile à la mâchoire (Pétion-ville, 29 février 2014), est pour sa part un jeune de Saint-Joseph qui a été abusé par M. Geilenfeld, et qui est devenu son partenaire sexuel. Il aurait utilisé l'arme des responsables de l'orphelinat pour perpétrer son forfait. De plus, la camionnette bleue de l'orphelinat qui a été confisquée par le Commissariat de Pétion-Ville pour enquête allait être remise aux dirigeants de l'orphelinat dans des conditions obscures. Avec l'aide des responsables de Saint-Joseph, le criminel s'est réfugié en République Dominicaine et reçoit du support financier de M. Geilenfeld, cherchant à le fidéliser et le garder loin des enquêteurs américains de Homeland Security et de l'ICE.

B) Fin 2013, M. Richie Ruiz, un autre jeune du centre, a été arrêté à Jacmel en possession d'un pistolet de calibre 9 mm, qui avait été utilisé dans l'assassinat de deux (2) policiers du Commissariat central de Port-au-Prince (Pompier). Dans sa déposition, le jeune Ruiz avait déclaré que l'arme appartenait aux responsables de Saint-Joseph : MM. Geilenfeld, Bill Nathan et Walnès Canga. M. Ruiz est actuellement en République Dominicaine. On ignore les circonstances de sa liberté, vu qu'il a été gardé à la DCPJ dans le cadre d'une enquête policière.http://reseaucitadelle.blogspot.com/2014/02/haiti-lorphelinat-saint-joseph-implique.html
--------------
Extrait du texte "Haïti - Pédophilie : Des signes de faillite de l'Etat, en 10 points.- http://www.reseaucitadelle.blogspot.com/2014/09/haiti-pedophilie-des-signes-de-faillite.html"
 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire