vendredi 24 avril 2015

Marc Antoine Acra nie toute responsabilité de son entreprise avec la cocaïne trouvée dans un de ses cargaisons de sucre.-

M. Marc Antoine Acra patron de la société NABATCO ( National Bag and Trading Co. S.A ) est  présenté comme un entrepreneur bien connu dans les Caraïbes et l'AM du Sud.

Suite à la découverte sur un bateau affrété par sa compagnie, dans un chargement de sucre d'héroïne et de cocaïne, le Pdg de l'entreprise NABATCO a tenu à faire une mise au point dans un communiqué de presse.

Il rappelle que son entreprise, Nabatco,  est impliquée dans l'importation du sucre venant de Colombie depuis  20 ans ( il a dû s'en faire du fric, vu la consommation démente de sucre des Haïtiens ) et que sa réputation a toujours été bonne.

Que le bateau en question ne lui appartient  pas mais est la propriété d'une flotte américaine.

Que la cargaison de sucre a suivi toutes les procédures obligatoires de douane et de police obligatoires  avant de quitter la Colombie.

Que Nabatco se tient à la disposition des autorités pour les besoins de l'enquête afin de sortir d'une situation qui nuit au fonctionnement de l'entreprise.

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire