lundi 4 mai 2015

Haiti - Marche contre l’Impunité : Des victimes de Michael Geilenfeld y seront.-

Des victimes de l’Orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91 marcheront ce mercredi 6 mai 2015 au coté des organisations de la société civile et de défense des droits humains pour dénoncer la politique pénale du gouvernement Martelly-Paul.

Mercredi dernier, des corrompus de la justice avaient organisé un jugement secret, expéditif en vue de libérer Michael Geilenfeld, ce responsable d’orphelinat accusé de pédophilie et contre qui des preuves solides de liens avec l’organisation pédophile américaine dénommée NAMBLA existent. Aucune victime ni aucun témoin ne pouvait témoigner lors du jugement. L’avocat des victimes n’ont pas été touché par l’organisation de la séance.

Toujours dans cette logique de corruption, une main invisible à empêcher la signification de l’ordonnance de renvoi pour empêcher aux victimes d’interjeter appel.

Une situation de corruption inacceptable.

Moins de 24 heures après cette libération spectaculaire, Monsieur Geilenfeld a posté sur le site internet de son ONG Hearts With Haiti une photo lui présentant en compagnie d’enfants Haïtiens.

Alors que dans le rapport d’enquête du juge Al Daniel Dimanche, l’homme accusé d’abus sexuels sur mineurs, à plusieurs reprises, avait avoué certains faits compromettants, en Haiti, il continue d’avoir accès à des enfants sans défense.

Ce lundi 4 mai 2015, des victimes ont consulté des organisations de défense de droits humains. Ils comptent continuer le combat, de réclamer justice, afin de libérer Haiti de la menace que représente Michael Geilenfeld et son réseau international de pédophiles sur les enfants démunis. L'affaire sera entendu à la Cour d'Appel.

Cette marche débutera à 10h00 heure devant la statue de l'Empereur Jean-Jacques Dessalines au Champs de mars, fera un arrêt devant le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique pour prendre fin devant le Parquet du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haiti
4 mai 2015
@reseaucitadelle
reseaucitadelle@yahoo.fr
Enregistrer un commentaire