jeudi 13 septembre 2018

Mort Tragique de Rosemond Pierre : des proches de la victime écartent la thèse de l’accident.-

Décédé le 10 septembre dernier, les circonstances de la mort de l’ancienne gloire du football haïtien, Rosemond Pierre ne sont pas encore élucidées. Certains éléments d’informations font croire qu’il aurait été heurté par un bus de la compagnie Sans Soucis. Les responsables de cette compagnie démentent cette information au même titre que ses proches.

Bazile Rosemond qui s’est présenté comme un neveu de l’entraîneur de «Real Hope du Cap-Haïtien » avec des photos démontrant la mort tragique qu’a connu Rosemond Pierre croit dur comme fer que son oncle n’est pas victime d’un accident.

Selon lui, ce dernier, son oncle, victime d’un complot, a été lâchement assassiné.

Il a été éventré, des marques de morsures, de coups, ont été retracés sur son cadavre.

Fort de ce constat, Bazile Rosemond invite les autorités judiciaires à prendre des mesures afin de faire luire lumière sur ce meurtre.

Rosemond Pierre, selon des informations recueillies, venait d’assister à un match que disputait son équipe dans la deuxième ville du pays.

Ce tragique incident s’est produit après que le bus à bord duquel se trouvait le désormais ancien coach du Real Hope du Cap-Haitien se serait arrêté à l’entrée du Nord de la ville où des passagers sont descendus pour dégourdir leurs jambes.

Ti Rosemond et un autre passager n’ont pas eu la chance de remonter le bus. Ils ont fini définitivement leur voyage à Luly. Ils ont été tous deux tués.

Source : Haiti 24
Enregistrer un commentaire