Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mardi 17 avril 2012

Mise en scène pour provoquer les députés et saboter la ratification de Laurent Lamothe --- Haïti-armée : le parlement haïtien assiégé par des hommes armés.

Une séance a été suspendue  mardi au parlement après que des hommes armés se présentant comme des anciens militaires ont pris position devant le siège du parlement, a appris Haiti Press Network.

"C'est intolérable que des bandits armés assiègent un parlement en plein travail", a déclaré le président de la chambre des députés, Levaillant Louis-Jeune qui a mis fin prématurément à la séance.
Ces hommes armés qui se présentent comme des membres de l'ancienne armée d'Haïti avaient pris position devant le parlement pour réclamer le retour des Forces armées d'Haïti.
____________________
"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: