Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mardi 28 août 2012

Haïti - Reconstruction : Le FAES distribue une trentaine de maisons à Zoranje

Haïti - Reconstruction : Le FAES distribue une trentaine de maisons à Zoranje

Haïti - Reconstruction : Le FAES distribue une trentaine de maisons à Zoranje
Monsieur Klaus Eberwein, Directeur Général du Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES), qui réitère sa volonté de renforcer sa lutte contre la pauvreté extrême prônée par le Gouvernement Martelly-Lamothe, a procédé hier lundi, à la remise de 30 maisons à des familles vulnérables à Zoranje. Cette distribution partielle, fait partie de la réponse du Gouvernement Martelly/Lamothe à loger les personnes déplacées, suite au séisme du 12 janvier 2010 et à améliorer les conditions de vie des citoyennes et citoyens haïtiens.

Grace à un financement de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) à hauteur de 30 million de dollars américains, le FAES a réalisé la construction de 400 logements modernes. Ces maisons sont destinées à des familles vulnérables moyennant une contribution mensuelle de 2,000 Gourdes sur une période de 5 ans.



Le Fonds d'Assistance Economique et Sociale intervient dans les domaines de l'Education, de la Santé, de l'Agriculture, de l'Assistance Sociale, de la Nutrition, de la Micro-finance, de l'Environnement, du Transport et de la Gouvernance locale.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-5039-haiti-social-les-400-logements-sociaux-promis-a-zoranje-inaugures-aujourd-hui.html

Source: HL/ HaïtiLibre

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: