mercredi 7 août 2013

Juge Heidi Fortuné : L’HOMME QUI A FAIT LA DIFFÉRENCE EN 2013

L'HOMME QUI A FAIT LA DIFFÉRENCE EN 2013
 
Le Juge d'Instruction Prés le Tribunal de Première Instance du Cap-Haitien Me Heidi FORTUNÉ a été honoré ce mercredi 07 août 2013 à l'Hôtel ''Le Plaza'' à Port-au-Prince par l'Association ''SOS Liberté'' pour sa bravoure, sa compétence et son sérieux. Une plaque ''Honneur et Mérite'' dénommée ''Prix Roc Cadet 2013''a été remise en la circonstance au Magistrat Instructeur du Cap-Haitien par l'actuel secrétaire général de ''SOS Liberté'' Me Gervais Charles pour montrer à plus d'un qu'il n'y a pas seulement de mauvaises choses dans la société haïtienne, mais qu'il y a aussi des gens qui peuvent apporter un nouveau souffle par leur comportement. …Heidi FORTUNÉ est incontestablement le meilleur Juge d'Instruction haïtien a déclaré le secrétaire général de ladite association dans son discours de circonstance.

A rappeler que ''SOS Liberté'' est un organisme de défense de Droits Humains fondé par un groupe d'avocats et de journalistes dans le but d'aider la population à faire confiance à la justice. Depuis six ans, ''SOS Liberté'' récompense des personnalités qui font honneur à la société haïtienne, en leur attribuant le prix ''Roc CADET'' en mémoire de son premier détenteur en 2006, victime du séisme du 12 janvier 2010.

Le choix de Me Heidi FORTUNÉ a été fait par ''SOS Liberté'' de concert avec le Barreau du Cap-Haitien et des Magistrats de Port-au-Prince. Cette distinction a donc été attribuée au Juge Heidi FORTUNÉ pour avoir rehaussé, par son honnêteté, son intégrité et sa compétence, l'image de la Magistrature haïtienne.
 
Félicitations à Me Heidi FORTUNÉ, Juge d'Instruction de Cap-Haitien.
 
Enregistrer un commentaire