jeudi 27 mars 2014

«Haiti : Des Elections en 2014! ». Diktat des USA aux ridicules du parlement et de l'opposition! --

Haïti-Politique-USA- : « On doit avoir les élections en 2014", soutient Pamela White.

Jeudi, 27 Mars 2014 15:05

"On doit avoir les élections en 2014", c'est ce qu'a confié l'ambassadeur américain en Haïti, Mme Pamela White, mercredi, lors d'une interview accordée à un journaliste d'Haïti Press Network à l'Hostellerie du Cap-Haitien.

En tournée officielle dans le département du Nord en compagnie du président Haïtien, Michel Joseph Martelly, pour superviser des projets financés par le gouvernement américain, Mme Pamela White a exprimé la volonté des Etats-Unis d'Amérique de voir l'organisation des prochaines joutes électorales dans le pays afin de donner l'opportunité au peuple haïtien de choisir ses représentants et ses dirigeants.

"Nous croyons que c'est une bonne chose de faire des élections", a dit Mme White.

"Il faut aller vite pour les élections ! Pourquoi ? Parce que, c'est ce que veut le peuple haïtien. Le peuple américain veut les élections pour que le peuple haïtien vote les gens qu'il veut", a poursuivi l'ambassadeur.

"Nous croyons que c'est bien aussi", a ajouté la diplomate américaine accréditée en Haïti.

Faisant référence à l'accord paraphé à l'Hôtel El Rancho à Port-au-Prince, le 14 mars dernier entre les pouvoirs exécutif et législatif et certains partis politiques prévoyant la tenue des élections pour octobre 2014, l'ambassadeur a compris qu'il s'agit là d'une bonne action.

"Nous croyons que c'est une bonne chose de trouver un compromis. Il y a des gens qui étaient à El Rancho et qui ont signé l'accord", a-t-elle conclu.

Jean Jul Désauguste
Hpn, Cap-Haitien

http://hpnhaiti.com/site/index.php/politique/12179-haiti-politique-usa--l-on-doit-avoir-les-elections-en-2014-soutient-pamela-white
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire