vendredi 11 décembre 2015

7 Nouvelles victimes portent plainte contre Michael Geilenfeld, de l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91.-

#HaitiPedophile : Sept (7) adolescents ont porté plainte contre Michael Geilenfeld, le Directeur de l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91. Sept (7) nouvelles victimes qui ont bravé les intimidations et la peur pour affronter leur bourreau devant la justice. 

Le 4 novembre dernier, Me Bernard Sainvil, le Doyen du Tribunal Civil de Port-au-Prince a ordonné la fermeture de toutes les maisons dirigées par l'accusé en occurence, l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91, la Maison Wings of Hope de Fermathe et le centre d'accueil Trinity House de Jacmel, tous aux noms de cet américain accusé à plusieurs reprises, au moins 7 fois de 1990 à 2015, d'abus sexuels sur des enfants haïtiens et dont les liens entre son ONG et l'organisation pédophile NAMBLA (North American Man/Boy Love Association) sont formellement établis. 

Monsieur Geilenfeld a avoué son homosexualité devant le juge d'instruction Al Daniel Dimanche fin 2014 et l'Institut Bien-Etre Social et Recherche, l'IBESR avait interdit le fonctionnement de ses orphelinats depuis le 31 janvier 2014. Une décision qui a été ignorée par l'étranger qui se croyant au dessus des lois haïtiennes grâce aux services des avocats Allain Lemithe et Fritzo Canton, continuait d'avoir des enfants haïtiens sous sa garde illégalement.

L'esclavage combattu par nos ancêtres a été rétabli en Haiti sous une nouvelle forme. Le dossier Michael Geilenfeld, de ces orphelinats impliqués continuellement dans des scandales d'exploitation sexuelle sur des enfants haïtiens depuis plus de 25 ans, de l'utilisation de fausses identités pour exporter des enfants haitiens vers des amis étrangers, de ses liens ouverts avec l'organisation pédophile NAMBLA et les manoeuvres sombres de ses avocats haïtiens au détriment de la protection des enfants pauvres d'Haiti est un cas d'espèce qui doit interpeler la société haïtienne en générale. 

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti 
reseaucitadelle@yahoo.fr 
@reseaucitadelle  



Lisez : Haiti : Liens entre l'orphelinat Saint-Joseph et NAMBLA, une organisation pro-pédophilie.
http://reseaucitadelle.blogspot.com/2014/03/haiti-liens-entre-lorphelinat-saint.html
Enregistrer un commentaire