mercredi 16 octobre 2019

La masturbation médiatique Liliane-Boulos, sur Radio Kiskeya.-

J’ai suivi avec attention l’intervention de @ReginaldBoulos sur @RadioKiskeya, le 15 octobre 2019.

1- Tout d’abord Boulos qui se présente en “pécheur repentant” est très arrogant et même trop arrogant, faisant la leçon à tout le monde. La repentance impose la prudence et le respect; #LeReCit

2- Ces déclarations de l’homme d’affaire renforcent les rumeurs faisant état d’un accord entre Jean-Bertrand ARISTIDE et lui sur l’Amendement de la Constitution afin de permettre aux anciens présidents de briguer plus que deux (2) mandats et de lever les restrictions sur la double nationalité.

3- @RéginaldBOULOS a prouvé clairement que son problème réel avec le président @MoiseJovenel est le refus de suivre ses conseils à la lettre. Alors qu’on sait dans le passé, et même au début du mandat de Jovenel, les conseils de #Boulos n’ont visé que ses intérêts personnels.

Sous l’emprise de la colère, il n’a rien caché en ce sens et est allé jusqu’à indexer son concurrent Andy Apaid que Jovenel préfère écouter, mais pas lui.
Sur ce point, la journaliste Liliane Pierre-Paul, trop complaisante, a raté une occasion.

4- Reginald Boulos a franchi toutes les limites, jusqu’à ordonner, ORDONNER, aux Présidents des deux (2) chambres de déclarer le président @MoiseJovenel inapte à diriger à cause de problèmes mentaux.
Liliane Pierre-Paul a encore raté les questions Constitutionnelles et même cliniques (sur la base de quel rapport de diagnostique peut-on accuser le président de problème mental?). Le délire!

5- Réginald Boulos a prouvé sa méchanceté en affirmant que le président @MoiseJovenel a reproché au peuple d’avoir renversé Jean-Claude Duvalier. 

Or, le Chef de l’État n’a fait que regretter l’exclusion d’une partie de la population avec l’article 291 de la Constitution de 1987.
Et sur ce point, il faut rappeler que le père BOULOS fut l’ami personnel de François Duvalier, #PapaDoc. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, les Duvalieristes le considèrent comme un ingrat. De plus, son Grand Père avait financé Nord Alexis contre Anténor Frimin avec les retombées économiques qu’on peut imaginer.

Même quand en juillet 2018, nous avions dénoncé l’attaque des Franco-Mulâtres contre les haïtiens Arabes d’origine siro-libanaise, l’arrogance de @RéginaldBoulos dépasse l’entendement; ses insultes et mépris contre le Président de la République d’#Haiti sont inacceptables.

Ainsi a pris fin cette Masturbation médiatique du “Journal 4 heures” avec une journaliste sénior fatiguée en perte de réflexes professionnels et l’homme d’affaire @ReginaldBoulos, ivre de puissance sur la terre de Dessalines...les explosions de rires traduisent l'intensité de la jouissance…., de l’orgasme.

Communiqué : Réginald Boulos a décrété sur Radio Kiskeya que "le pays (notre pays) est fermé jusqu’à ce que le président (élu par le peuple) Jovenel Moise vienne gentiment lui présenter sa lettre se démission". #AlaPay!


#LeReCit
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
@reseaucitadelle
WhatsApp: +509 3686 9669
https://twitter.com/reseaucitadelle/status/1184521670440210432?s=21

Aucun commentaire: