Chers compatriotes,
Ce 7 février 2026 marque les 40 ans de l'entrée sur la scène politique d’Haiti d’une gauche dénaturée, une gauche démagogique, épicurienne, une gauche narco-terroriste et anarchiste qui a détruit toutes les institutions du pays au nom de la démocratie. Durant ces 40 dernières années, le peuple haitien a payé le prix inimaginable de l'ingénierie sociale des ces irresponsables anti-nationaux, des invertébrés prêts à tout pour de l’argent, des accointances et le pouvoir.Leur dernier spectacle ou comédie tragique en date est le Conseil Présidentiel de Transition (CPT), une prestation immonde, répugnante dans laquelle ils ont démontré leur mépris pour la souffrance du peuple, les démunis et toutes les victimes des bidonvilles obligés de se réfugier dans des camps de fortune.
Les efforts de leaders exceptionnels comme Gérard Pierre-Charles ou Serge Gilles pour structurer de vrais partis de gauche en Haïti n’ont pas pu calmer les instincts primaires de cette meutes de voleurs, pilleurs, criminels et déstabilisateurs professionnels.
Heureusement pour le peuple Haitien, à Washington, en 2026, il existe une administration de droite qui ne s’est pas laissée piéger par les dernières manoeuvres des bureaucrates corrompus de l’OEA et de la CARICOM qui dans leur obsession de marxistes nostalgique de révolutions ratées ont toujours créé des ouvertures diplomatiques permettant à cette classe politique haïtienne de dégénérés, de tester au pouvoir, malgré les évidences de leur gouvernance catastrophique.
A ce carrefour de la vie nationale, le peuple Haitien doit rester calme, serein et suivre nos émissions sur notre chaine YouTube www.youtube.com/reseaucitadelle ou www.youtube.com/ajandalakay et à partir de toutes les pages ou profils Cyrus Sibert, reseaucitadelle, sur toutes les plateformes des réseaux sociaux.
Nous nous sommes donnés pour mission d'encadrer nos concitoyens comme un COACH avec des analyses en profondeur, en vue de l’aider à sortir Haïti du chaos, à rétablir l’ordre républicain, à normaliser la vie nationale dans une perspective de développement et de reconquête de notre fierté nationale.
Ayons le courage de dire les choses comme elles sont, faisons preuve de sens d'abnégation, de patience stratégique et de vision de temps long.
Istwa Ayiti twò gran pou'l ta peri! Haiti pap peri!
Cyrus Sibert, journaliste
#reseaucitadelle, #ajandalakay
Je vous invite à lire notre texte : Trump ne doit pas récompenser l’extrême gauche et les globalistes qui ont détruit Haiti. (Texte de Cyrus Sibert)
https://reseaucitadelle.blogspot.com/2025/10/trump-ne-doit-pas-recompenser-lextreme.html?spref=tw
.jpg)