mardi 22 octobre 2013

Preuve que Justin Métellus renforce Lavalas dans le Nord...

Preuve que Justin Métellus renforce Lavalas dans le Nord avec l'appui d'une 5e colonne infiltrée au sein du pouvoir en place.
Le professeur de français Jaccin Dutrévil a été agressé par Esau Fénélus, le Coordonnateur Lavalas de la zone 5 que Justin Métellus voulait imposer comme Directeur du Lycée Anténor Firmin au Cap-Haitien. Esau qui participait à la manif du 17 octobre contre le pouvoir en place, ayant aperçu Jaccin Dutrévil sur le trottoir, a mobilisé son monde pour intimider le prof qui avait contesté son installation comme Directeur, en violation des règlements du Ministère.

_________________________________

RAPPEL, 14 OCT. 2013 :

#JustinMetellus affronte la population de Petite-Anse pr installer Esaie Fénélus, Coordonnateur du Parti Fanmi Lavalas pr la "ZONE 5" au Cap-Haitien, en violation du Manuel de Gestion du Ministère de l'Education Nationale.

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!  "You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
 (Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire