mercredi 11 décembre 2013

La Primature accueille son vingt-quatrième Conseil de Gouvernement

Port-au-Prince, le mardi 10 Décembre 2013.- Le Bureau de communication de la Primature informe le public en général et la presse en particulier que le Premier ministre, S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE, présidera, ce mercredi 11 Décembre 2013, à compter de 5 heures p.m. à la Primature, son vingt-quatrième Conseil de Gouvernement qui se déroulera autour du thème: « Lutte contre la corruption et la contrebande: état des lieux et perspectives».

À cet effet, l'unité de lutte contre la corruption fera le point autour des différentes dispositions adoptées par le Gouvernement, qui ont permis au pays de gagner, entre 2011 et 2013, douze(12) places dans le classement mondial établi par l'organisation Transparency International sur l'indice de perception de la corruption.
 
Le Gouvernement haïtien qui renouvelle, une fois de plus, sa volonté de lutter contre la corruption sous toutes ses formes, présentera un bilan des actions menées jusqu'ici pour réduire l'inflation et augmenter les recettes publiques en vue de réaliser plus de projets en faveur de la population.
 
Ce vingt-quatrième Conseil de Gouvernement qui sera retransmis, comme à l'accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que ceux de la diaspora, témoigne de la ferme détermination du Gouvernement de la République de garantir la transparence dans la gestion de la chose publique.
 
Bureau de communication
de la Primature
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire