lundi 8 décembre 2014

Une main invisible derrière les agitations en #Haiti : L'Alliance #Lavalas- #Aristide- #Poutine se précise...

Les manifestants demandent l'aide de Poutine... De l'impérialiste américain à l'impérialiste Russe.-

Les participants à une manifestation antigouvernementale à Port-au-Prince, en Haïti, ont appelé vendredi le président russe Vladimir Poutine à les protéger, rapportent les médias internationaux.

La chaîne de télévision britannique BBC a diffusé des images de manifestants portant des portraits de M.Poutine et des pancartes avec les mots: « Vladimir Poutine, aide-nous! ».

Les manifestants - liés au parti Lavalas de l'ancien Président Jean-Bertrand Aristide -  ont protesté contre la misère, le chômage et l'exclusion sociale en Haïti, réclamé la libération de tous les manifestants et « prisonniers politiques » incarcérés depuis fin octobre. Ils ont exigé le départ du président Michel Martelly et du premier ministre Laurent Lamothe et accusé les Etats-Unis de soutenir les autorités haïtiennes. La manifestation a dégénéré en affrontements avec la police.

Il s'agit de la troisième action de protestation organisée à Port-au-Prince en un mois.

http://reseauinternational.net/haiti-les-manifestants-demandent-laide-de-poutine/
-----------------
Note de Le Ré.Cit - Réseau Citadelle : En début de semaine - 02 décembre 2014 - des diplomates américains avaient été pris pour cibles par ces mêmes manifestants. La police haïtienne a du exfiltrer en urgence lAmbassade des États-Unis, Port-au-Prince (Haïti) et des membres de son staff. Un incident violent qui a été condamné officiellement par le gouvernement haïtien. Lisez: Le Ré.Cit. - Réseau Citadelle: Photo : Menacée, l'Ambassadrice des Etats-Unis en Haiti a été exfiltrée du local de la FUSION.-
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire