mercredi 27 juillet 2016

#Haiti - Enquête PetroCaribe : Pour le Sénateur Latortue tous les Thierry sont Thierry Mayard-Paul.— Ala Pay!

En accusant, dans une conférence de presse, Me Thierry Mayard-Paul de recevoir des pots de vin venant de compagnies dominicaines, sur la base d’un document non authentique fourni par la journaliste dominicaine Nuria Piera, le Sénateur Youri Latortue continue de trainer la commission d’Enquête Sénatoriale dans la boue.
Car, dans ce fichier excel, s’il y a un Thierry, rien ne dit qu’il s’agit de Me Thierry Mayard-Paul. Et sur ce point, le Cabinet Mayard-Paul est clair, il ne s’agit pas Me Thierry Mayard-Paul. Ainsi, le Sénateur Latortue prête le flanc à de sévères contre-attaques.
Plus d’un pense que le Premier Sénateur de l'Artibonite cherche à faire chanter des hommes de Préval actuellement au commande ou à détruire ses anciens alliés TET-KALE pour mieux propulser son parti AAA.
Cette confrontation avec le Cabinet Mayard-Paul offre une preuve de plus que nous avions raison d’alerter l'opinion publique sur les manoeuvres politiciennes du Sénateur Latortue qui au lieu d’enquêter sérieusement sur l’utilisation des fonds PetroCaribe, se livre dans des accusations fantaisistes, sans fondement qui justifient une multitude de démentis.
Lisez:
1- #Haiti - PetroCaribe : Trois (3) démentis documentés pour une enquête sénatoriale.-http://reseaucitadelle.blogspot.com/2016/07/haiti-trois-3-dementis-documentes-pour.html
2- #Haiti-PetroCaribe : Le Sénat mène t-il une enquête ou s’agit-il d’un théâtre national? http://reseaucitadelle.blogspot.com/2016/05/haiti-petrocaribe-le-senat-mene-t-il.html
Enregistrer un commentaire