Follow by Email / Suivez nous par Email.-

mardi 19 février 2013

Le Président de la République salue la réélection du Président équatorien Rafael Correa Delgado par Michel Martelly



·         Le Chef de l'Etat formule ses vœux de succès au Président de la République de l'Equateur au moment de réassumer ses fonctions

 

Port-au-Prince,  mardi 19 Février 2013 : Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, transmet ses plus vives félicitations au Président équatorien, M. Rafael Correa Delgado, pour sa réélection à la présidentielle équatorienne déroulée ce dimanche 17 Février 2013, avec 56,7 % des suffrages.

 

Elu en 2006, réélu en 2008 après l'adoption d'une nouvelle Constitution, M. Correa affiche sept victoires électorales consécutives. Catholique et socialiste, cet économiste de 49 ans a promis d'approfondir sa "révolution citoyenne".

 

Le Chef de l'Etat profite de l'occasion pour formuler ses vœux de succès au Président Rafael Corea Delgado au moment de réassumer ses nouvelles fonctions. Le Président Martelly, au nom du Gouvernement et du peuple d'Haïti, réaffirme son engagement à maintenir et à consolider les relations cordiales qui ont toujours caractérisé l'histoire des deux pays.

 

Le Président de la République espère que la coopération bilatérale entre la République d'Equateur et la République d'Haïti va se poursuivre et se renforcer dans l'intérêt des deux pays.


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
       
      
     But you can't fool all the people all the time."
 (
       
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
       
      Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
       
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: