mercredi 1 janvier 2014

Haïti-Politique: Lamothe dément les rumeurs d’un remaniement du cabinet ministériel


Le Premier ministre, Laurent Lamothe, dément les rumeurs faisant état d'un remaniement imminent du cabinet ministériel. " il n'y a pas de changement en profondeur en vue au sein du gouvernement", a-t-il déclaré lors d'une distribution de jouets aux enfants défavorisés de la localité de Trou Baguette, 8ème section de Montrouis, au nord de la Capitale, Port-au-Prince.


Le chef du gouvernement a, toutefois, tenu à préciser que dans une équipe, il y a des moments où certains joueurs peuvent-être changés, aussi laisse-t-il la porte ouverte au remplacement de certains ministres dit-on inefficace au sein de l'appareil d'État.

Par ailleurs, M. Lamothe renouvelle sa volonté et celui du chef de l'État de respecter les prescrits démocratiques. Aussi annonce-t-il que l'année 2014 sera une année électorale pour renouveler le personnel politique.

À cet effet, le CTCEP dont certains leaders politiques demandent un replâtrage sera doté de tous les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission, promet Laurent Lamothe.

LE
Source: HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
  
      
"You can fool some people sometimes, 
           
          
         But you can't fool all the people all the time."
 (
         
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
         
          Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
   
        
  ) dixit Abraham Lincoln.
 

Enregistrer un commentaire