Qui aurait pu s'imaginer que M. Roy serait un criminel poursuivi par les autorités américaines ou avait un profil criminel ?
L'un des plus farouches détracteurs du Gouvernement haïtien, M. Emmanuel Roy vient d'être arrêté pour fraude par le Federal Bureau of Investigation(FBI) dans une affaire immobilière. Ainsi, le citoyen Emmanuel Roy est condamné à 7 ans de prison par le juge Fédéral américain en charge du dossier.
Les avocats de M. Roy ont, cependant rejeté appel, mais ce dernier reste toujours sous haute surveillance policière pour l'empêcher de prendre la fuite pendant la durée des procédures judiciaires. M. Emmanuel Roy avait déjà été incarcéré le 15 Octobre 2009 dans le cadre d'une enquête criminelle.
Par ailleurs, selon une source digne de confiance qui requiert l'anonymat plusieurs individus très connus dans la communauté haïtienne de New York, proches de M. Roy seraient également poursuivis dans cette affaire louche. C'est une pratique dit-on courante aux Etats-Unis dans les communautés jamaïcaine et haïtienne de la diaspora.
Cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe. Elle est tombée sur les réseaux sociaux comme un coup de tonnerre dans un ciel serein à un moment où M. ROY multiplie des accusations mensongères les unes les plus virulentes que les autres contre d'honnêtes professionnels qui ont accepté de servir le pays à travers l'administration publique qui fait face à d'énormes difficultés techniques.
Qui aurait pu s'imaginer que M. Roy serait un criminel poursuivi par les autorités américaines ou avait un profile criminel ?
Directe Infos continuera à suivre ce dossier afin de tenir ses lecteurs informés.
Source: Directe Infos
Les articles qui définissent l'homme http://www-miami-criminal- defense-lawyers.com/2012/07/ emmanuel-roy-wanted-in-miami- f.html
http://mortgagefraudblog.com/ real_estate_attorney_ disbarred_for_involvement_in_ mortgage_fraud_scam/ http://www.vosizneias.com/ 39821/2009/10/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire