Après examen par le Département de la Défense, il a été déterminé que la menace imminente de blessures pour le personnel militaire des États-Unis en raison d'insurrection civile, de guerre civile, de terrorisme, ou desituation de guerre a été considérablement réduite dans de nombreux pays. En conséquence, l'IDP (Imminent Danger Pay) sera supprimé dans ces pays.
La recertification périodique des IDP assure que les désignations de danger imminent correspondent aux conditions réelles des pays désignés afin que le Département de la Défense puisse prévoir des droits et prestations équitables. La dernière recertification a eu lieu en 2007.
Les endroits suivants ne seront plus désignés comme Zones de Danger Imminent le 1er juin 2014 :
- Les neuf régions terrestres du Timor oriental, Haïti, le Libéria, Oman, Rwanda, Tadjikistan, Emirats Arabes Unis, le Kirghizistan et l'Ouzbékistan ;
- Les six zones terrestres et l'espace aérien au-dessus de Bahreïn, le Koweït, le Qatar, l'Arabie saoudite, la Serbie et le Monténégro ;
- Les quatre zones de la mer d'Oman, le golfe d'Aden, le golfe d'Oman, et la mer Rouge ;
- La zone maritime et l'espace aérien au-dessus du golfe Persique.
L'IDP restera en vigueur pour l'Irak, l'Afghanistan, le Liban, la Jordanie, le Pakistan, la Syrie, le Yémen et l'Egypte, dans la zone sous responsabilité du Commandement Central des États-Unis.
Source: HL/ HaïtLibre
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, (
But you can't fool all the people all the time."
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois,
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire